Avoir 80 ans en 2018 (1)

Lorraine Dallaire (à gauche) est félicitée par Karine Champagne (fondatrice du groupe Les mères-veilleuses) au fil d’arrivée d’une marche-course

Bonjour la gang.

Comme l’année 2018 m’apportera au printemps mon beau cadeau de 80 années de vie, – oui, déjà rendue là – comme je suis active et en parfaite santé physique et mentale, ce qui apporte une diminution de prise de médicaments à mon actif, ben dans ma tête, j’ai des projets de toutes sortes pour bouger comme une fille de 40 ans. Oui, je sais le corps a ralenti avec les années, mais je suis encore capable de marcher cinq kilomètres assez facilement.  

Je me posais deux questions. La première : est-ce que je suis l’aînée du groupe des Mères-Veilleuses qui suis autant en forme?

Et la deuxième, seriez-vous intéressés à ce que je vous partage des brides de ma vie palpitante de vieille jeune mamie qui fait du yoga tous les jeudis, et qui participe encore à la marche de Noël de cinq kilomètres déguisée en Mère Noël, chaque année, pour remporter ma médaille en forme de boule de Noel.

Ah oui ! je veux vous dire, la marche du Tour de l’horloge qui aura lieu a Montréal, le 8 avril prochain, ben je compte y participer à cette marche de cinq kilomètres pour souligner le fait que j’aurai 80 ans, et j’espère avoir le grand bonheur de voir le plus grand nombre des femmes merveilleuses (les M.V.) en faire de même que ce soit pour la course ou pour la marche.

À demain pour la suite de l’histoire.

Lorraine Dallaire

2 réflexions sur “Avoir 80 ans en 2018 (1)

Tous vos commentaires sont lus avec plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s